Créer un site internet

S'ouvrir au moment présent par la méditation et le voyage intérieur

margueritesciel.jpg



Ce stage est une invitation à plonger au Coeur de nous-même, dans cet espace infini où seule la Présence, silencieuse, joyeuse et aimante de notre Être a envie de s'exprimer. Apprendre à vivre pleinement chaque instant de sa vie, en portant en nous un regard lumineux et bienveillant.

C'est une invitation au changement également, une invitation à amplifier la qualité de notre Présence à la Vie, une invitation à voyager au Coeur de Soi pour s'abreuver à la source même de notre Être.

Nous expérimenterons la méditation sous diverses formes, parfois assis, parfois en action, avec ou sans objet...

Cela nous amènera à être parfois en salle, parfois dans la nature, la forêt.

Nous partirons également en voyage intérieur grâce à l'expansion de Conscience, je dis "nous partirons" mais en réalité, nous serons toujours bien là et en même temps "ailleurs", nous amenant à avoir encore plus de Conscience et à vivre cette Conscience dans notre corps, ici et maintenant.

Nous évoquerons et pratiquerons le Lâcher-Prise, tel que le pratiquait Lester Levenson, afin de nous reconnecter avec cette partie innée en nous qui sait Accueillir, qui sait Accepter Ce qui Est, qui sait Lâcher-Prise de manière vraie et intense. Cette technique pratiquée au quotidien nous amènera une sérénité authentique en plus de nous aider à dévérouiller et laisser partir toutes nos résistances, qui sont les principales sources de nos maux.

Ces deux jours d'expérience de la Vie en Conscience sont (encore une fois !) une invitation à aller encore plus loin dans VOTRE vie, à mettre en pratique au quotidien (ou du moins le plus possible) la méditation, le lâcher-prise, l'expansion de Conscience.;

Nous nous donnons rendez-vous le samedi matin à 9h à Villard de Lans, rue des tamagnards, à mon cabinet. Nous prendrons un repas bio à la ferme le samedi midi. Puis nous irons en forêt dès le samedi après-midi et nous dormirons à la belle étoile le samedi soir (amener votre tente ou si vous préférez dormir en gîte, ce sera possible, amenez néanmoins votre duvet - en cas de mauvais temps, nous pourrons dormir en gîte en principe). Nous déjeûnerons dans la nature le dimanche matin et à midi puis nous finirons le week-end en salle le dimanche en fin d'après-midi.

Au plaisir de vous retrouver...

logoarceenciel.jpg

 

Villard de Lans